samedi 21 juin 2008

Au revoir ...

Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venu, et je m'en excuse mais le deuil a touché notre famille. Le 12 juin mon Papy est décédé chez lui a la suite un cancer.
Comme vous vous en doutez la nouvelle a était dure a avaler et le chagrin a fait place. Aujourd'hui ça va mieux c'est pourquoi je revient.
Mon Papy était un homme adorable, toujours prêt a nos emmener a droite et a gauche, discret et gentil : un papy génial ! un mot pour le décrire le chocolat, c'était un vrai fan, une demi plaquette par jour !
Tu vas beaucoup me manquer mon petit papy chéri. Repose en paix.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Virginie,je suis desolée,je te le répète...Toutes mes condoléances ma belle.
Un décès,même attendu,d'un être cher est toujours une grande douleur.
Je pense à toi.

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

ben alors plus de news !!!!
bisous