vendredi 25 juillet 2008

je suis toujours la !!

eh oui, je ne suis pas encore morte mais mon PC fonctionne mal. Cependant je suis très heureuse de vous annoncez que Guillaume sera bientôt Grand frère !!!! Si tout se passe bien au mois D'Avril nous seront 4 a la maison !!!

voila je voulais juste partager se moment de joie avec vous !!

4 commentaires:

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

oh super contente pour toi et félicitation en éspérant que tu nous fasse vivre ta grossesse sur ton blog !!!

Toi qui est infirmiére essaye de soigner ton ordi !!! lol

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

hello !!!
Alors toujours pas réparer?
et les vacances c'est pour bientot pour toi ?
Où vas tu ?

bis et à bientot

Anonyme a dit…

Comme je te l'ai déjà dit,je suis TROP CONTENTE!!!!
Bon,on est pas binos,mais on se suit de pas trop loin!!!! :)
Courage pour les débuts,et on se voit dès que je rentre?
BiyOuX ma cocotte!

Anonyme a dit…

c genial jsui contente pour vous!!!!moi g ate davoir un deuxieme ptit boout de chou mais c'est pas pour tout de suite!en tout cas jespere kon verra ton ptit bidou sur ton blog!!gros bisous miss