samedi 29 mai 2010

Tout et rien




J' ai beaucoup de mal à écrire en ce moment comme vous avez pu le constater ! Je manque de temps, d'envie, d'inspiration. En faite en ce moment je sature, ma vie, le train train quotidien m'ennuie, j'ai hâte d'être en vacance et de pouvoir recharger les batteries.


En parlant de ça, pour les vacances on part en amoureux, sans gosses, T R A N Q U I L L E !!! Pendant une semaine ma mère garde les petits pendant que nous on sera dans les gorges du Tarn à faire du rafting et compagnie ...




Autrement les autres nouvelles, avec Patrice on va se marier !!!!! Eh oui enfin, après 12 ans ensemble et 2 enfants, Monsieur se décide !!! Mieux vaut tard que jamais, se n'est pas encore pour tout de suite mais bon, déjà la décision est prise, il ne reste plus qu'a attendre mai 2012 !




En ce qui concerne mes monstres, je suis toujours à la recherche d'une nounou pour Guillaume pour la rentré, je sent que je vais galèrer, et Gabriel lui a eut sa première coup de cheveux, il était temps les gens dans la rue le prenne pour une fille.


Aucun commentaire: