vendredi 3 septembre 2010

Rentrée !




Bon ok je ne suis sympa, j'ai "un peu" oublier mon blog !! Mais aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager la rentrée scolaire de mon loulou. 1er année de maternelle mon bébé est devenu un petit bonhomme. La 1er journée a été assez dure, il a hurlé, il ne voulais pas rester, je pense qu'il était surtout très fatigué (pas facile de reprendre le rythme apres 1mois de vacance). Le midi, à la sortie il était pourtant très content !! Aujourd'hui ça c'est beaucoup mieux passer, pas de cris ni de pleurs !! Par contre moi je me suis sentie coupable de le laisser alors que je suis à la maison, bizarre !


Enfin voila quoi, il va falloir que je m'y habitue car se n'est pas prêt de s'arrêter, j'ai au moins encore une bonne vingtaine de rentrée a faire !


Bon autrement nous avons passé de tres bonne vacance, j'ai deja hate de repartir !!

Aucun commentaire: