dimanche 27 janvier 2008

Boulot

Gwen et moi
Quelques lignes pour parler de mon travail ! Je l'adore mais parfois je me dit que j'aurai du rester a ma place de secrétaire médical ! c'est vrai que le contact avec les patients, la technique des actes, et mes collègues sont de vrais atouts pour moi mais les conditions de travail et le rythme ça me saoul !! comme vous sûrement alors je dis vivement l'euro million !!!!!!!
Petite pensée a ma Goin Goin qui est en train de faire l'école d'aide soignante ! Bon courage !!!

2 commentaires:

Sica a dit…

Ohhh ! génial! bienvenue copine! la mauvaise nouvelle c'est que tu risque de devenir une blog addict!!! mais je suis toute contente... eh vous êtes mimi les meufs sur cette photo!!!

Anonyme a dit…

Coucou, sympa tout ça, maintenant faut poster ! Mais on y prend vite gout, même trop....
Bon blog
bisous.