lundi 28 janvier 2008

Gateaux


c'est bientot l'anniversaire de mon loulou pour ca je vais organiser une petite fete et j'aimerai lui faire un petit gateau mais je suis vraiment pas douée !!! donc je vais demander a mon amie Jessica, qui est une tres bonne cuisiniere, de me le faire !


alors j'ai trouvé un modele tres simple je veux ca !!!
oui oui c'est un gateau !! un peu compliqué mais je suis sur qu'elle pourra relever le defi !
autrement demain j'ai enfin rendez vous a la creche pour savoir comment va se passer la rentrée de Guillaume au mois de Mars. J'ai hate, finit la galere pour moi de le transporter à droite et à gauche !

4 commentaires:

Sica a dit…

mdr!!! mais qu'est ce dont que ce gâteau??? je relève le défi et si tes sérieuse c'est avec un grand plaisir!!! mais si tu veux un tit gâteau sympa pour le p'tit loulou jete un oeil ici : http://amusesbouche.canalblog.com/archives/gateaux_d_enfant/index.html
c'est à tomber !!! entre Gertrude la Tortue et Gaston le hérisson je craque!!! bisous

Anonyme a dit…

Heu............Comment elle va se débrouiller à faire un truc aussi compliqué???Mon dieu!Mais c'est super joli...

twi1983 a dit…

je suis sur qu'elle va reussir !! non mais serieusement je ne veut pas un truc si compliquée !

Anonyme a dit…

ohhh ma cocotte tu n'as pas eu mon com hier!!!! alors je répete... il est trop bizare ce gâteau!!! mais si tu es sérieuse c'est avec un grand plaisir que je relève le défi!! (suis flatée!!) mais si tu veux des idées de gateaux rigolos pour le loulou comme Gertrude la tortue ou Gaston le hérisson clic ici :http://amusesbouche.canalblog.com/archives/gateaux_d_enfant/index.html tu n'as plus qu'à fair ton choix!! bisous copine!