jeudi 17 avril 2008

Etsy

je vient de découvrir ce site internet et je voulais vous en faire profiter (surtout pour toi Jessica !!). Il s'agit d'un site qui vend un peu de tout mais que des choses faites par des particuliers !! Je trouve ça super sympa, il y a des jolies choses d'autres un peu moins mais ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil ! Surtout que les prix sont en dollars donc avec le taux de l'euro ça revient vraiment pas chère !! Le seul hic c'est que le site est en anglais, donc si comme moi vous êtes nul en anglais il existe sur internet (voila.fr) des sites de traduction !!



je vous mets quelques exemples

3 commentaires:

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

je vais aller y faire un tour sur le site
Mais les livraisons sont internationales ou pas ????
bisous
katia

twi1983 a dit…

oui oui il livre l'internationnal

Sica a dit…

ohhh super ! le peu que je vois me plaît déjà !!!! merci ma p'tite dame j'y vais de suite !!!!