mardi 27 mai 2008

1er bobo







Voila c'est fait Guillaume a eu son 1er vrai bobo de grand !!! Monsieur a malencontreusement rencontré l'assise de sa petite chaise en descendant (ou plutôt en sautant) du canapé !!


Il faut dire que notre loulou est du genre cascadeur - aventurier !! c'est simple il grimpe sur tout se qu'il trouve chaise, fauteuil, jouet ... enfin tout quoi !! Je pense qu'il va falloir qu'on redouble de vigilance avec Patrice parce que a mon avis ça n'est que le début !!
Quelques photos de Guillaume en flagrant délit de bêtises !!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je le dis et le redis,ton fils me fait littéralement craquer,j'adore sa bouille,sa façon de se déplacer,il est câlin en plus...
Par contre,j'aime moins ces photos,avec son bobo,pauvre loulou... :/
Fais gaffe à la fraise maintenant LOL!
Jvoulais aussi te dire que je suis ravie de te connaître,et que j'ai hâte qu'on se refasse un moment en privé comme l'autre fois!BiyOouXx!