samedi 31 mai 2008

Il mange ...



...Seul !! Oui d'accord pour certain cela peut paraître un peu bête mais moi je suis très fière de mon petit bonhomme qui devient de plus en plus autonome !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas vrai qu'il mange déjà tout seul!!!!!!!Lola se faisait bien prier à son âge,je pouvais me brosser LOL!!!!Félicitations Guillaume.

Anonyme a dit…

Aaaah,pis j'espère que tu vas vite vite vite nous faire une seconde merveille,mais ça,j'en doute pas...Jte sens enceinte le mois prochain LOOOOL!

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

Je suis ravie que tu veuille agrandir ta petite famille.
Quoi 1 cela ne te suffisait pas !!!!(rire)
Pour ma part ce n'est pas à l'ordre du jour,même si bcp de gens me dient"c'est quand le 2éme??" Ah ça m'énerve,d'accord ma fille va avoir 4 ans et alors . J'ai envie de dire,chacun sa vie et avoir des enfants c'est un choix. Et moi qui vis à l'autre bout du monde c'est pas non plus évident. Et de plus ça va paraitre égoiste pour certain mais moi j'aime ma liberté,j'aime voyager,partir quand je veux et où je veux et avec un enfant cela me convient. Donc pour te dire que je suis ravie pour toi et tiens moi au courant
bisous,et ton fils et tjrs trognon.

twi1983 a dit…

merci pour les commentaires !
katia je comprends tout a fait ton choix, pas evident de voyager avec des enfants.
leila j'espere que le mois prochain sera le bon, ca serai marrant qu'on passe une grossesse ensemble, en plus ca me ferai etre une marsette 2009 !

twi1983 a dit…

Pour Guillaume il mange seul mais il faut etre avec lui pour le surveiller et l'aider un peu quand meme !

Sica a dit…

aie aie comme il fait grand garçon!! comme c'est troublant de le voir "autonome" bisous ma poulette