lundi 1 septembre 2008

La reprise ...




Nous voila de retour de vacances, c'était bien il faisait chaud, on ne travaillaient pas et maintenant c'est fini !!!!!!!! snifffff !!!!!Nous étions a Hyeres (dans le var) avec une bande d'amis, on a bien profité même si avec un Guillaume se n'est pas toujours évident !! En tout cas la région est superbe et très très chaude !!
L'année prochaine on va essayer de partir en club car avec deux enfant en bas âges ça risque d'être dure dure !!

Patrice le matin au réveil !! ça fait peur!!

a la plage



au resto ou Guillaume était harcelé par une petite fille








Maintenant il faut penser a la reprise ... ça va être dure !!!!!



2 commentaires:

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

et oui c'est toujours dur de reprendre;moi j'ai repris aujourd'hui. Et j'attends mes éleves demain,une longue journée qui m'attends.
bisous et bonne continuation

Sica a dit…

comment ça une petite fille qui le harcelait??? tu lui a dit qu'il étais pris???? non mais dit donc !!!!