samedi 6 septembre 2008

Pffffffffff


Eh voila je vient de reprendre le boulot et je suis dans un état lamentable !!! Je suis très très fatigué, j'ai mal partout surtout au ventre (normale !!), je pleurs pour un rien et je suis d'une excellente mauvaise humeur !! Le rêve quoi, surtout pour ceux qui m'entoure !

Pour faire court la reprise du boulot c'est pas super bien passé, j'espère que la semaine prochaine ça ira mieux ! Car je ne veut pas être arrêt, je m'ennuie trop chez moi.

Autrement pour être un peu plus Gai, Lundi dernier j'ai passée une petite visite chez le Gynéco et tout va très bien. J'ai vu notre crevette bouger dans tout les sens pourtant elle ne mesure que 3,6cm !! c'était très agréable de voir ce qui se passe dans mon ventre ! Prochain rendez vous le 15 septembre pour la 1er écho officielle des 12SA. J'ai Hâte !!!!!!!!!

1 commentaire:

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

Aller courage !!! ça fait toujours ça la reprise,c'est dure.
Et avec tes sautes d'humeurs de futur maman soit doit etre encore plus dure....
Bisous et reste ZEN !!!!!hdmyf