dimanche 19 octobre 2008

Salon du bébé

!





voila les jouets en bois pour lesquels j'ai craquer !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Roh je voulais y aller et je n'ai pas pu... :/En plus ils donnent plein d'échantillons...
Je vais aller voir les tétines à personnaliser!
BiyOuX!

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

le sac est trop beau,mdr!!!j'ai jamais été dans un salon de bébé,ça doit étre trop cool !!!!
Alors,petite cachotiere,fille ou garçon?
bisous et à bientot

Sica a dit…

c'est vrai que c'étais super sympa et puis la photo du puzzle avec la main à Guillaume est super pour le sac de rien de rien mais il est un peu petit mais bon c'est pour un petit bébé!!!!!!! ah oui en fait viens vite découvrir mais photos paparazzi du salon du bébé!!!! ah ah ah!!!

Sica a dit…

et ohh !!!! tu reviens quand copine????? et les photos de ton bison alors!!!!