vendredi 7 novembre 2008

Bébés



Me revoilà, j'avoue n'avait pas trop le courage de venir c'est dernier temps.
Plusieurs chose : 1er je vous présente Mathias le fils de ma cousine qui a 4 mois, un vrai petite amour avec des joues a croquer !! Guillaume lui a trouver ça beaucoup moins drôle qu'un autre bébé soit dans les bras de sa maman mais il a était mignon avec lui quand même !





2eme j'ai eu ma visite des 4mois et le bilan est mitigé, le bébé va très bien mais comme je vous l'avez dit c'est un timide qui ne veut toujours pas nous dire son sexe. Donc on attendra patiemment le 1er Decembre pour savoir ce qui se cache dans mon ventre ! Pour moi ça va un peu moins bien, je suis une caricature de la femme enceinte, j'ai une sciatique, des brulures d'estomac, des insomnies, des cauchemars, une hypersensibilité, de la fatigue en plus a tous ça on rajoute un col qui se modifie, ma copine l'hypertension qui revient et des contractions et me voila !!!! La joie d'être enceinte ! vu comme ça, ça ne donne pas franchement envie, pourtant je n'échangerai pas ma place car a cote de tout ça je sent notre bébé bouger et dans quelques mois il sera avec nous !
voila mon ventre a 4 mois plein de grossesse !


4 commentaires:

oOEneLyaOo a dit…

Il est beaaaau ce ptit Mathias!!!
Par contre toi,heu,prends soin de toi cocotte...
T'as un traitement pour les contractions?Ton col est comment exactement?
Ton bidou pousse,c'est dingue...
Plein de BiyOuX.

twi1983 a dit…

heu bah en faite il commence a s'ouvrir mais pas du cote du bébé, pour les contractions je n'est rien juste repos et spasfon si besoin

oOEneLyaOo a dit…

Ouais donc il s'ouvre à l'orifice externe mais pas interne alors?Bon,c'est déjà ça!Il est à 1 doigt?Pour un second bébé,c'est fréquent,c'est sûrement pour ça que tu n'as que du Spasfon à prendre.Un petit conseil,je sais que c'est pas super glamour ni agréable,mais le Spasfon suppo marche mille fois mieux... LOL!!!!!
Et allonges-toi au max pour les contractions.(Les conseils de la grosse angoissée de la mort...LOL!!!)

Bon,tu veux que je passes te voir cette semaine comme tu es en arrêt??
BiyOuX!

Sica a dit…

ahhh bin voila un billet digne de ce nom avec tous pleins de photos de bla bla comme j'aime... non mais il trop mignon Mathias la photos avec Guillaume est super mais 4 MOIS c'est un grand bébé dit donc on dirais Lily à 6 mois! et ton bidon une merveille!!! voilà un vrai ventre de femme enceinte qui se dessine ! c'est génial ... bisous ma poule