samedi 22 novembre 2008

Le pot

Aujourd'hui journée apprentissage de la propreté pour Guillaume !! Eh bien c'est pas gagnée !!! après 4/5 pipis par terre j'ai réussi a lui faire comprendre a quoi serve les toilettes mais je pense qu'il n'est pas encore prêt pour ça ! Donc pour le moment, comme je suis a la maison je le laisse sans couche et j'espère qu'il finira par comprendre !! (on peut toujours rêver hein !!) Après toute ces émotions direction un bain bien mérité !




Pour finir la journée j'ai cuisinée (oui oui !!) j'ai fait une quiche lorraine (merci la recette de Jessica), et un gâteau au chocolat, j'avoue j'ai triché pour le gâteau je n'est eu qu'a rajouter des oeufs dans une préparation !! Mais bon l'intention était la et c'est déjà ça !!


Pour le plaisir voila mon ventre a 21 SA +4 jours (deja la moitié de la grossesse), et vivement le 1er !!!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui ton bidou a bien poussé!! t'es déjà à la moitié de ta grossesse, la chance! moi je ne suis qu'à 3 mois pour l'instant je trouve que sa passe pas vite, j'ai hate de sentir bb bouger dans mon ventre!

En tout cas bon courage pour guillaume et bonne grossesse!

vanessa

oOEneLyaOo a dit…

Ton bidou est super beau,il a bien poussé...Qu'est ce que tu dois avoir hâte d'être à l'écho...Plus que quelques jours.
Ton fils est trop beau sur les photos,sur la 1ère,il ressemble énormément à son père. :)
Bravo pour l'apprentissage de la propreté!BiyOuX cocotte...

Sica a dit…

il à l'air coquin la dessus guillaume! ahhh un peu de cuisine et bin et bin!!!! et le gâteau alors tu n'as pas eu le temps de le prendre en photos il a été manger direct??? et dit donc ça passe vite ton ventre est tous beau ça donne presque envie (faut pas rever)