lundi 1 décembre 2008

Choux ou Rose ??




Voila je suspense est fini pour nous !! Eh oui aujourd'hui j'ai eu mon échographie morphologique et notre bébé va très bien ! il pèse 532grs pour 24 cm et il a tout se qu'il faut la ou il faut ! En gros il est parfait !! Normal, c'est notre Fils !! En plus on a pu le voir bailler et téter le liquide amniotique, c'était trop mignon !

Fini les doutes et les questions maintenant nous savons, une 2eme petite quéquette va venir agrandir notre foyer ! je suis ravie même si j'ai plein d'inquiétude pour la suite ! à savoir comment gérer deux petits mecs à la maison alors que je serai la seule fille !

Ce qui est bien c'est que je peut enfin me projeter dans l'avenir avec ce bébé et ça me soulage beaucoup, il faut par contre que je fasse le deuil des jupes et des barrettes (au moins pour l'instant !).

Il faut a présent qu'on se motive pour trouver un prénom à ce petit loulou, nous avons quelques idée mais rien de définitif !

Ah j'oublie un petit message perso pour Lucie : ne change pas de métier, tu n'as aucun avenir en tant que voyante !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh cool un ti mec enfin quoi que toi t'en as déjà deux à la maison! lol... c'est vrai qu'une fille c'est sympa, on peut s'amuser en l'habillant... mais un mec dis toi que les mecs en général c'est des fils à maman donc tu les auras rien que pour toi!!

Pour moi, je ne serai le sexe que fin janvier... j'ai encore deux mois à attendre! :-(

encore félicitation!

vanessa

oOEneLyaOo a dit…

Hé oui,encore un tit mec!!!Décidément,on fait des doublons LOL!!!
Tout va bien,je suis super heureuse pour vous.
A demain cocotte!