jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noel !!

notre belle table


Tout d'abord joyeux noël a tous !!

Comme je l'avait prévu Guillaume a eu plein de cadeaux !! Des voitures, des legos, des cubes, une petite moto électrique, une table d'activité musicale, des petits animaux, des vêtements et un Aquadoodle (je suis pas sur de l'orthographe). Pourri gâte quoi !
Patrice a eu un bracelet par mes parents et moi je lui est pris des chevaliers du Zodiaque (il en fait collection), une bague et du parfum. Moi j'ai eu la Wii (avec un peu d'avance) une couette et de l'argent pas mes parents. Encore un bien beau noël !!
Nous avons ouvert les paquets que ce midi car mon frère, ma belle sœur et mon neveu sont venus manger avec nous chez mes parents, c'était sympa mais un peu bruyant avec les petits et les jouets !!!
voila les photos !

Tony et Guillaume




Guillaume qui s'eclate avec son tapis !




Patrice et mes parents


Mon frère et Isa


Aucun commentaire: