mercredi 24 décembre 2008

Noel !!

Enfin, le voila le jour de l'année le plus attendu Noël !!
Pour l'occasion nous allons manger chez mes parents ou il y aura aussi mes grand parents ! Je pense que Guillaume va être encore pourri gâté et j'ai hate de voir sa tete quand il va ouvrir ses cadeaux !
Moi aussi j'ai hâte d'ouvrir les miens même si je pense que je ne vais pas avoir grand chose a ouvrir puisque Patrice m'a déjà offert la Wii un peu en avance et qu'il n'aura pas eu le temps d'acheter un petit truc a ouvrir ! Dommage, oui je sait je suis exigeante mais je suis une grande enfant et j'adore ouvrir des cadeaux même si ce n'est pas grand chose !

Voila la photo de notre sapin, notre sapin qui n'était pas terrible au bout de 3 jours à la maison il commençait déjà à perdre ses épines !! Je vous laisse imaginer la tête qu'il a maintenant sachant que Guillaume a retirer la moité des décorations et que mes chats l'on fait tomber !!
J'en profite pour vous informer que mon amie Jessica organise un petit concours photos de sapin, donc n'hésite pas a lui envoyer vos photos et a faire passer l'info !! Pour tout savoir sur le concours allez sur son Blog ici !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

JOYEUX NOEL MA BELLE!!!
J'espère que vous avez été gâtés,et je ne demande même pas pour Guillaume,c'est une évidence...!
BiyOu!