mardi 30 décembre 2008

Pipi



Pour cette fin d'année notre loulou nous a fait une bonne surprise, il a fait pipi sur les toilettes !!
Bon pour vous se n'est rien, mais pour moi c'est super mon petit bonhomme devient propre, bon ce n'est pas parfait il y a encore plein de louper mais l'intention est la et c'est le principal ! Et après le pipi on se lave les mains et on fini par les dents !!

2 commentaires:

Sica a dit…

bien!!!! pipi comme un grand lavage de mains et brossage de dents vous m'en direz tant! il rigole pas guillaume c'est bien ...
bisous ma poule

Anonyme a dit…

Bravo Guillaume!!!C'est super qu'il profite de ta grossesse pour devenir propre,à l'arrivée du tit frère il sera au point.
Très bonne année ma belle,avec un joli bébé à la clef.
Je pense fort à toi,et j'essaie de venir te voir la semaine prochaine,ou alors on se verra quand j'aurai ma Poupinette LOL...
BiyOuX à vous trois et demi!