samedi 3 janvier 2009

Arrivé suprise !!



Cette fin d'année nous a réservé une bonne surprise, il s'agit de la naissance de Clément !! Monsieur a décidé de quitter le ventre de sa maman avec 15 jours d'avance le 31 décembre !!
Il faisait 3.530kg pour 50cm (avec 15 jours d'avance quand même !!!!), il se porte comme un charme et Béné aussi, quand a Ludo, le papa il est ravi !
Je leurs souhaite à tout les 3 un avenir merveilleux et pleins de bonheur !

Voici quelques photos de ce petit loulou qui est mignon à croquer !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est à croquer...Ca me donne trop envie...J'ai l'impression que c'est iréel alors que je vais moi aussi avoir une petite fille...
Félicitations aux parents!!!!Il ressemble déjà à son père c'est dingue!

Sica a dit…

il est grand!!! heureusement qu'il est sortit maintenant... comme quoi la nature est bienfaite! il est beau comme tout mais je suis déçue de ne pas voir béné!!! mauvais paparazzi!!! (lol)

twi1983 a dit…

oui je sais j'ai merdée !! mais promis la prochaine fois je les mitraille tous les deux !