mercredi 14 janvier 2009

Chaussons

J'ai enfin trouver des Chaussons pour Guillaume !! Je suis contente car avec les pieds d'ogre de mon petit loulou j'ai vraiment beaucoup de mal a lui trouver des trucs sympa qui lui vont et surtout qu'il ne retire pas toutes les 5 secondes !!
Voila les 2 modeles que j'ai pris !



Il en existe pleins d'autres tout aussi joli !! Par contre ils viennent du Canada donc il faut être patient pour la livraison (12 jours pour les recevoir)!! mais ça vaut le cout ! On clic ici !

3 commentaires:

Sica a dit…

ils sont super!!!! c'est lequels pour Guillaume??

twi1983 a dit…

les 2 !! j'ai pris une3eme paires pour bébé avec les traces de pattes.

Anonyme a dit…

J'adore!J'ai commandé les mêmes sur Ebay,venant des USA,en violet avec des papillons dessus.Ils sont super pratiques. ;)BiyOuX!