vendredi 30 janvier 2009

Pas le courage !!

Voila le titre résume tout je n'avais pas le courage ni l'envie j'avoue de venir ici. Maintenant ça va un peu mieux dans ma tête donc me revoilà !! Et surtout aussi parce qu'une certaine personne en avait marre de voir les Chaussons !!

Les dernières news mon amie Leila a accouchée !! Une adorable petite puce qui se prénomme Tamy, elle est à croquer j'ai été la voir à la maternité mais comme je suis très très nul j'ai oubliée de prendre des photos (alors que mon appareil était dans mon sac !!!). Donc des que je peut j'en mettrai, promis !! En tout cas félicitations aux parents et pleins de bonheur a vous 4 !

Autrement nous sommes toujours et encore, (éternellement) dans les travaux !! Apres avoir décollé le papier, enduit et poncé maintenant on mets du papier a peindre ! 1er partie posé samedi dernier et demain la suite avec mon chevalier servant et très grand ami Cyrille!! (Merci 1000 fois Gros!!) Ensuite reste plus qu'a peindre !!! J'espère que Lundi on ira cherché la peinture et je croise les doigts qu'on commencera a peindre !!!

Le Gros en action et une partie du bordel !
Bah oui ce n'est pas que je suis percé mais quand même !!!! je vient de voir sur un site que dans le pire des cas j'accouche dans 65 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc il est vraiment temps qu'on se bouge les fesses !!!

Il est temps aussi qu'on se met d'accord sur un prénom, car pour le moment ce pauvre bébé n'en a toujours pas !!

Voila quelques photos de mon ventre (qui je trouve est petit par rapport a Guillaume !) et une vidéo de la tornade que j'ai dans le ventre !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me rappelle trop de souvenirs,toutes ces bosses sur ton ventre...Profites-en à fond,ton accouchement se rapproche à grands pas...Ton bidou est magnifique!!!!
Mille mercis pour le petit mot,ça me touche beaucoup...
J'ai hâte de te voir!!!BiyOu...

Anonyme a dit…

Dis donc, ca bouge drolement la dedans... effectivement, une petite tornade en perspective!
Ca qui me rassure c est que Clément ne bougeait pas beaucôup!! lol
bisous