jeudi 8 janvier 2009

Beuuurrkkk !!


Aujourd'hui j'avais rendez vous avec une sage femme pour ma consultation du 7eme mois. j'avais tout prévu un rendez vous tôt pour éviter la cohue et pouvoir se garer tranquillement ! J' étais même venu a jeun car je sentait le coup venir !

Notre entretient se passe sans aucun problème, je suis même très contente car la sage femme est très sympa. Mais voila elle posa la question tant redouté, "vous avez fais votre teste O'sullivan ?", (c'est pour le diabète gestationnel).

Eh bien non ce foutu test je ne l'ai pas fait et je n'ai pas très envie de le faire !! Mais comme ma cousine vient d'en faire un, je me dit que finalement ça serai pas plus mal ! Donc après mon rendez vous direction le centre commercial pour faire cette prise de sang. La laborantine me fait rentrer rapidement et me tend un verre rempli d'eau a boire !

Je boit les premières gorgées, et la je me dit franchement ça va ! il ne faut pas exagère comme je l'avez entendu que ça donne envie de vomir. Eh puis au bout de 5/6 gorgées je commence vraiment a comprendre !! Ce truc est immonde de l'eau sucrée au goût citron 1 gorgée ça va mais plus c'est degeu !!! Je fini mon verre tant bien que mal et la le coup de grâce elle m'en serre un second !!!! Au secours !!!! Pour finir après une heure d'attente dans le labo (je n'avez même pas le droit d'aller faire les magasins!!!) elle finie enfin par me piquer et comme d'habitude elle est obligée de recommencer car elle ne trouve pas me veines !!! Rggggghhhhhh

En tout cas c'est une bonne chose de faite !! reste plus qu'a récupéré les résultats demain, et j'espère qu'il seront bon, autrement il faut recommencer mais sur 3 heures cette fois ci !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel plaisir ce test... :/Bon,c'est fait,voilà une bonne chose... :)
Je suis contente que le RDV avec la SF se soit bien passé,c'est super important si tu t'es sentie bien avec elle.
J'étais heureuse de te voir hier!

Sica a dit…

mais qu'est ce que c'est que ce truc??? il faudra que tu m'explique de vive voix! bisous