vendredi 12 décembre 2008

Dedans dehors !


La dernière fois je n'est pas eu le courage de vous mettre les photos de mon petit bonhomme, j'ai enfin réussi à trouver le temps et à me connecter (mon ordi déconne parfois !! rrrrgghh).

Donc voici en avant première les images de notre loulou !

Son nez et sa bouche (vu de dessous)


Son visage en 3d un peu flou mais c'est déjà mieux que rien !! et son pied vu de profil.




Son visage de profil, regardez il sourit !!


Pour ceux qui aurai encore un doute voila son petit service 3 pieces !


Et voila ce que tout ca donne vu de dehors !!


Et en premier mon loulou en train de faire un câlin a mon ventre en disant "bébé bébé", il est trop chou !

4 commentaires:

Sica a dit…

le voici enfin ce grand timide!!! il est dejà tous mimi ça donne envie...

Anonyme a dit…

Roh comme on voit bien!!!!Le joli profil!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu es toute belle...Vivement l'arrivée du tit frère.

Sica a dit…

je m'ennuie qu'elle me dit!!! et bin mets à jour ton blog cocotte!!! non mais!!!
je suis sur que tu vas bien trouver qualques chose à nous mettre allez!!! bon rien que pour toi je vais organiser un petit concour....

Sica a dit…

bon cocotte on y est tu n'as plus de quoi t'ennuyer viens participer à mon petit concour !!! je compte sur toi pour diffuser le messages!!! bise