mercredi 20 mai 2009

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Voila après plusieurs jours d'attente et un petit problème, j'ai reçu ma commande enfin !!
Je suis plutôt contente de ce que j'ai pris, les baumes et les crèmes sont supers, les lingettes tip top, les couches je ne sais pas encore car je me suis trompée dans la taille donc il va falloir attendre avant de pouvoir tester ! Le seul point négatif c'est la bouillotte, remarque vu les températures en ce moment c'est pas très important mais bon, elle pu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une horreur dès qu'elle est chaude ça sent le lait caillé, une vrai infection !! Je vais essayer de la laver voir si elle pu toujours autant après.

Autrement les petits me font la misère !!!!!!!!!!! Une horreur, ils sont infectent Guillaume égale a lui même, il rire, pleurs fait du bruit, grimpe partout et n'écoute RIEN ! Gabriel lui si ne mange pas il pleurs !!! Les seuls moments tranquille sont quand ils dorment tout les deux ce qui n'est pas souvent !! Pour résumer j'en chie à max !!!!!!!!!!!! Qui a dit que "les enfants c'est que du bonheur", hein qui ????

Bon plus sérieusement c'est dernier temps sont très dure, entre la journée ou il faut gère Guillaume et ses bêtises et s'occuper de Gabriel qui pleurs des qu'il ne me voit plus c'est très dure ! En plus Gabriel est un bébé qui dort très peu, le soir il ne s'endort pas avant 23h minuit, il se réveille 1 ou 2 fois par nuit et le matin Guillaume lui se réveille à 8h, autant vous dire que mes nuits sont courtes et de mauvaises qualités !! C'est le jeu ma pauvre Lucette !

Bon voila pour me venger quelques photos de mes monstres


Gabriel pas content



Gabriel content

Guillaume a little parc avec Jess et lily rose

3 commentaires:

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

Faites des gosses !!! qui disent !!!! Bien tiens !!! Elle est bien bonne celle là Tu me dira
mais je te conprends,et le manque de sommeil ne fait qu'empirer tes sautes d'humeurs. Quand guillaume ira à l'école je pense que ça ira mieux,oui je sais c'est pas cette année...mais patience et tout s'arrangeras
bisous

Sica a dit…

ma pauvre!! c'est clair que ça ne doit pas être facile mais courage ce n'est que quelques mois ensuite tout ira mieux j'en suis sûr!!!alors relax essai de profiter un max de gabriel c'est vrai que finalement avec le recul ils ne sont pas petit si lolngtemps!! les photos sont geniales comme d'hab! et pour te faire rire figure toi que mes lingettes sont elles aussi mega grande et rien a voir avec celle que j'avais déjà!!!

oOEneLyaOo a dit…

Il a déjà trop,trop,trop changé...J'ai pas mal de jours là,je vais essayer de passer te voir mardi ou mercredi si je peux,et si tu peux bien sûr!!!!
Pour la bouillotte,je ne peux pas t'aider,mais merdoum si elle pue LOL...
Je pense fort fort à toi...