samedi 9 mai 2009

Maman ecolo ????



Voila c'est décidé je me lance dans les produits écolo, pas tout car je ne m'en sent pas capable mais quelques petits truc quand même !! Alors maintenant j'utilise des boules de lavage, la moon cup, les couches biodégradables, des lingettes bio et des lingettes lavables, des produit naturelles pour mes loulous, des biberons sans BPA et biensure je trie mes déchets ! Bon je ne suis pas une pro ni une extrémiste j'essaye juste de faire ce que je peux et de prendre des bons produits pour mes loulous. Pour le moment je n'est pas encore tout mais la CB va chauffer pour acheter tout ce qui me faut !
Gabriel et sa tata "sica" !!
Lily rose et Guillaume

Autrement Guillaume a trouvé la solution a notre problème de lit (Guillaume ne veut pas dormir dans son grand lit), il dort avec son frère !!! Donc résultat Guillaume dort toujours dans son petit lit et Gabriel lui il skoite notre chambre en attendant que Guillaume se décide a dormir comme un grand !
Guillaume, Gabriel (en mode lutin) et moi

La blessure de guerre de Guillaume, vu le nombre de gamelles qui se prends, il n'a pas eu beaucoup de blessure et heureusement d'ailleurs !


2 commentaires:

oOEneLyaOo a dit…

On est sur la même voie,depuis Lola,j'ai changé toutes mes habitudes,je me suis mise au portage,lavables...Je regrette grave l'allaitement... :(

Je vois que tu vas partir en Normandie...Snifff...
Mais vous avez raison,allez au vert!!!!!Tu demandes une dispo ou tu vas démissionner?
Je te fais des tas de BiyOuX,tu me manques beaucoup,et Gabriel me fait craquer...

Sica a dit…

ohhh le coup en douce !!! pinaise t'as vu la tête que j'ai!!!!! et alors ça y est tu a commandé les lingettes et les couches, tu veras elle sont chouettes ces lingettes, et puis les couches c'est vrai que finalement c'est pas bien plus chers que celles qu'ont prends...