mardi 28 juillet 2009

Des nouvelles du front



Voila c'est fait, j'ai repris le boulot, et pleins de "bonnes" surprise m'attendais !
1er surprise mes vacances n'était pas celle que j'avais convenu avec la cadre, bon rien de grave car tout c'est arrangé mais quand même !

2eme surprise, au mois de septembre les horaires variables sont appliqués !!!!!!!!!!! SUPER !! Je suis ravie, 7 jours par mois je doit travailler de 13h a 21h30 ! Vous allez me dire rien de dramatique, et en soi je suis d'accord sauf que : J'avais un accord pour travailler que du matin pendant 3 ans (donc ces connards ne tiennent que les promesses qui les arrangent), et que la crèche ou vont les petits ferme à 19h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Alors dites moi je fais quoi des mes gosses pendant presque 3h ??????????
Il y aurai bien quelques solutions mais qui au final ne peuvent être que temporaire voir impossible, comme prendre une nounou (oui mais pas les moyens financiers de payer la crèche + une nourrice. En plus il faut trouver LA personne qui veut bien garder 2 enfants 7 jours par mois pendant 3h le soir !). Une autre solution serai que Patrice vienne les chercher à la crèche mais la encore galère, surtout si ça tombe un vendredi après midi par exemple, ou Patrice se lève a 2h du mat' pour finir vers 16h et le samedi il doit se lever vers 0h.



Voila, la galère dans laquelle je suis ! Donc pour conclure je vais demander ma disponibilité plus tôt que prévu(j'espère pouvoir partir en janvier/février 2010), dommage j'adore le service dans lequel je suis mais ils (ou plutôt elles "les cadres") prennent vraiment trop les gens pour des pions.

Malgré tout ça ma reprise c'est plutôt bien passée, je suis content de retrouver mes collègues et une vie social. En plus je suis contente car j'ai pleins de jours de vacance à poser donc d'ici la fin de l'année je vais pouvoir prendre facilement une semaine de congés par mois sachant que je prends déjà 3 semaines en Août.

Et pour finir le bouquet final ............................................................................................................................ après 15 jours de reprise je suis en arrêt !!!!!!!!!!! Guillaume n'a rien trouver de mieux que d'attraper la varicelle donc 5 jours d'arrêt "enfant malade" et sûrement re 5 jours avant les vacances car Gabriel a de grande chance de l'avoir attraper à son tour !! Je suis au ange !! Ah j'oubliai la cerise sur le gâteau c'est que Patrice n'a pas eu la varicelle étant petit, donc il risque aussi de l'avoir !


Mon petit bouteuneux !

Bon sinon, les petits vont très bien (hormis la varicelle), Guillaume est ravi d'avoir retrouver ses copains à la crèche, et pour Gabriel ça se passe super bien aussi. Mon allaitement touche à sa fin je pense, je commence a donner quelques biberons de lait artificiel car mon lait seul ne lui suffit plus, mais je suis contente j'ai allaité exclusivement pendant 4 mois et je compte bien continuer le mixte aussi longtemps que possible.

1 commentaire:

oOEneLyaOo a dit…

La poisse la varicelle,pauvre loulous...
J'ai vraiment envie de venir voir Gabriel!Je rentre de vacances mercredi(enfin,je reprends!)Mardi je peux venir te voir si tu es disponible,sinon,on se voit dans le service.
Tu m'as pas mal manqué tu sais...Je suis égoïstement heureuse que tu sois revenue dans le service,même si tu parles de dispo pour janvier 2010...Mais je te comprends,dans ton cas,1 semaine de garde/mois,c'est ingérable avec tes petits...
Votre nouvelle voiture est super sympa!Et bien grande dis-donc...

Ne t'en fais pas pour "les cadres",ce sera et ça a toujours été pareil...
Dis,Gabriel,c'est la copine conforme de Guillaume,non?
Dis-moi pour mardi,et sinon,on se voit très vite dans le service!BiyOuX!