vendredi 3 juillet 2009

Pas le temps !

Ça fait un bon moment que je ne suis pas venu mais avec les petits il est difficile de trouver du temps pour poster quelque chose, enfin voila je profite de mon petit moment de repos pour vous donner quelques nouvelles.


Les petits vont bien, Guillaume est propre la journée, je suis super fier de lui ! Et nous ça nous soulage pas mal quand même ! Quand a Gabriel c'est un petit amour, bon c'est un vrai pot de colle mais il est adorable. Et surtout il fait enfin ces nuits, ce n'est pas parfait mais on arrive a dormir 6/7h de suite !


Mon petit Jardinier
Moi je reprends le travail bientôt, très bientôt le 13 juillet et ça m'angoisse à mort !!! J'ai peur de ne plus rien savoir, en plus pas mal de mes collègues sont partie donc je ne vais plus connaître grand monde ! On verra bien comment cela va se passer, de toute façon la, c'est une petite reprise puisque je travaille 5 semaines puis je suis en vacances ! Et après les vacances je demande une disponibilité pour août 2010, je veut me trouver un travail qui me plaît plus, je vais essayer de voir dans les écoles d'infirmière ou d'aide soignante pour devenir formatrice.

C'est un truc qui me plairai beaucoup mais les place sont chères, je suis jeune et je n'est pas beaucoup d'expérience, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc je vais essayer, et si ça ne fonctionne pas je trouverai bien autre chose. J'aimerai un travail avec des horaires "de bureau" parce que déjà que Patrice a des horaires de merde, si moi aussi je commence a avoir des horaires décalés avec les 2 petits ça devient vraiment très galère à gérer !



La semaine prochaine on commence l'adaptation des petits à la crèche, heureusement on a eut une place pour Gabriel juste avant que je reprenne le boulot. Je peut m'estimer chanceuse car tout le monde n'a pas de place, et heureusement d'un autre coté car je ne sais pas comment on aurai fait autrement. J'espère qu'il va bien s'habituer la bas.

Autrement autre bonne nouvelle notre Goin goin est enceinte !!! Je suis très contente pour Gwen et Cyrille, j'ai hâte de le voir se petit loulou mais il va falloir patienter jusqu'en janvier, ça fera un petit copain (ou copine) de jeu pour Guillaume et Gabriel.

Aucun commentaire: