mardi 29 septembre 2009

petite création



Je me suis lancer dans la création, j'ai refait la chaise de Guillaume en Zèbre !!! Je suis plutôt contente du résultat, prochaine étape refaire un coffre à jouet.
Pour toi Jess voila la photo de la chaise de Guillaume !

Autrement ça y est Gabriel tient assis, bon ce n'est pas parfait, il chavire encore mais c'est déjà bien. La preuve en image !

3 commentaires:

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

Qu'as tu utiliser comme materiel pour la chaise ???
Je trouve qu'elle est trés belle,bravo !!!
En regardant bien les photos,je dirais que guillaume,c'est son pére et gabriel c'est sa mére.
Bisous et bonne continuation.

twi1983 a dit…

j'ai utiliser du papier et du vernis colle c'est tout !

Sica a dit…

elle est magnifique JE VEUX LA MËME!!! trop bien! et Gabriel est tout comme son frère une Bombe ! il est trop mignon...
bisous

ps : commence a t'y mettre je crois que Lily veux une chaise pour Noel! :)