samedi 3 octobre 2009

Crétation bis

Bon voila j'ai fait quelques travaux manuel à la maison pendant mes vacances, après la chaise de Guillaume, je me suis attaquée à notre chambre. Rien de bien compliqué juste des stickers, mais je suis très contente du résultat.





J'ai aussi fait des petits cadres, je ne trouvé rien à mon goût donc je les ai fait !! Un petit coup de peinture des sitckers et voila le travail !!





Le plus gros morceau, le coffre a jouet de Patrice. Le voila à son arrivé.






Un petit coup de dissolvant pour retirer les autocollants de Picsou et compagnies !!



Un coup de peinture, je l'ai fait a la bombe, mauvaise idée !!! Le bois absorbe tout, donc pour une prochaine fois je prendrai de la peinture classique plus long mais sûrement mieux pour du bois.Quelques petites déco



Les z'animaux que j'ai peint, un peu de vernis et voila le résultat !!



L'intérieur
Je suis contente du résultat pour une première, ce n'est pas parfait mais les petits auront un coffre à jouet unique !!

2 commentaires:

Sica a dit…

genial bravo cocotte! je trouve ça trop bien et quelle satisfaction quand tu le verras dans leur chambre!

°Lya° a dit…

Tu as super bien bossé!!!!C'est adorable cocotte!!!
J'aime les petits animaux et tout,vraiment,c'est réussi... :)