lundi 26 octobre 2009

Perdu

Je ne suis pas venu depuis longtemps mais je n'avais plus le temps, entre les petits toujours malade et ma recherche de boulot + le boulot et la maison je galère un peu en ce moment.
Je suis en plein doute, je ne sait pas si finalement je doit partir de mon travail actuel. J'ai trouvée d'autre poste mais au final je pense que ça serai encore plus la galère que maintenant. Donc partira, partira pas je ne sait plus. Je me laisse encore quelques semaines pour réfléchir, et voir d'autres poste avant de me décider.
Autrement comme je le disait les petits n'arrête pas d'être malade, jusqu'à 39°5 de fièvre, ils toussent et Gabriel vient de faire 10 séances de Kiné !! Ppppffffff une vrai galère mais ça a l'air de s'arranger, croisons les doigts pour que ça dure !
pleins de photos demain !

Aucun commentaire: