mercredi 29 avril 2009

1 mois et grande decision

Voila notre p'tit bout à un mois ! Aujourd'hui petite visite de contrôle et Monsieur va très bien !! Il a pris 1.300kg et 5.5cm moi qui était inquiète pour mon allaitement je suis plus que rassurée !
Guillaume lui a eu son vaccin et pour une fois il n'a pas pleuré, je pense que c'est parce qu' il a vu Gabriel avant qui ne disait rien.

La vie ici commence a s'organiser doucement, c'est un peu compliqué par fois mais on s'en sort ! Le plus dur c'est que Gabriel ne fait pas encore ses nuits donc le matin quand Guillaume se réveil j'ai la tête dans le cul !!!


Autrement autre grande nouvelle avec Patrice on a pris la décision de déménager en Normandie, on en a marre de la vie parisienne et surtout on rêve d'une belle et grande maison pour nous et nos enfants. Je vais me renseignée pour me libère de mon travail le plus rapidement possible, après on mets l'appartement en ventes et on part !!!! Au début on ira vivre dans la maison de mes parents le temps de trouver du boulot et surtout la maison de nos rêves, donc affaires a suivre ....

Guillaume au parc ou il a fait de la balançoire pour la première fois ! Il a adorer même si sur les photos ça se voit pas trop.





Le faire part de Gabriel




Notre petit monstre a tout juste 1 mois





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut à vous.
Une grande décision pas facile à gérer, mais vous verrez ça fait un bien extraordinaire de bouger et de vivre "au vert".
J'espère que votre rêve se réalisera vite.
Je vous embrasse
Simon