jeudi 16 avril 2009

WE en Normandie

Nous revoilà de notre petit WE de pâques en Normandie chez ma grand mère. Nous avons profiter du soleil pour passer la journée a la mer dans la maison de mes parents et pour fêter mon anniversaire.

Guillaume lui il s'est éclaté à courir par tout avec sa tata Noemie, du coup ils sont restés la bas avec mes parents pour quelques jours. Ça a été dure de partir, par pour lui mais pour moi !!!! Mais maintenant je profite du calme qu'il y à la maison !!!

En ce qui concerne Gabriel tout va bien, il grandit a vu d'oeil et change de jour en jour !! Un vrai petit amour !!


Guillaume et Clara la fille de ma cousine









2 commentaires:

Sica a dit…

elle est belle ton echarpe ! et je te le dirais jamais assez mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes garçons!!!

oOEneLyaOo a dit…

Gabriel est une pure merveille.Vraiment.
Et cte grosse tortue,exellent!J'en avais une comme ça...