mardi 7 avril 2009

Gabriel




Notre petit bout à déjà 11 jours, ça passe vite j'ai l'impression que je suis partie à la maternité hier !
Gabriel ressemble beaucoup a Guillaume physiquement mais au niveau du comportement il est très différent. 1er et grosse différence il ne fait pas ces nuits !!!! je sait que ça viendra mais bon .....
Il demande aussi beaucoup les bras, j'essaye de faire attention et de ne pas lui donner de mauvaise habitude mais des fois c'est dur dur ! j'ai hâte de le voir grandir et qu'il puisse jouer avec son frère.
Guillaume quand à lui il est CHIANT !!!!! mais c'est normal, en ce moment il est très demandeur, en plus il ne veut pas dormir l'après midi du coup le soir il est insupportable !! Je comprends que ce n'est pas facile pour lui donc on essaye de faire au mieux. Par contre ce qui est cool c'est qu'il est aussi super câlin donc ça j'en profite un max et j'adore !!


Autrement aujourd'hui on à profiter des derniers jours de conges de Patrice pour inscrire Gabriel a la sécu et à la mutuelle maintenant tout est fait !! Patrice reprends le boulot vendredi et j'apprehende beaucoup de me retrouver seule avec les deux petits ! j'ai peur de pas reussir à gérer, on verra bien !

Ah oui je vais peut être demander un 80% à mon boulot, après quelques calcul je ne perds presque pas d'argent donc je réfléchie encore un peu mais je pense que je vais le faire au moins pour un an le temps de changer de service, après on verra.

Aucun commentaire: