samedi 7 novembre 2009

Marre !!!

Au secours maman désespérée cherche solutions pour que ces loulous ne soit plus malade. Pour me répondre écrivez au , 10 rue du désespoir 94111 Raz le bol cedex !!!
Plus sérieusement les petits me font la misère, après la varicelle, la bronchite la bronchiolite (et le kiné) voila la gastro et les 10 machines de linges quotidienne ! J'en peut plus !!! Heureusement les petits sont assez sage, c'est déjà ça ! Ce qui m'énerve aussi c'est que du coup je suis toujours en arrêt, bah oui enfants malade la crèche n'en veut pas, et comme personne ne peut me les garder je ne peut pas aller au boulot. J'espère que me collègue ne m'en veulent pas trop car en ce moment je les abandonne souvent, trop souvent à mon goût !
En ce qui concerne le boulot, je reste à Mondor pour le moment, mais je recherche toujours ailleurs et je vais voir pour faire une formation ou un DU (diplôme universitaire), car j'ai l'impression de stagner et ça m'agace, j'ai besoin de nouveauté.
Noël approche à grand pas et je n'est toujours pas commencé les cadeaux et pour la plupart je n'est aucune idée (surtout pour les adultes !), il va falloir que je m'y mette car les courses a la dernière minutes non merci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

allez courage!!! tu vas y arriver ma poule!!!!! pour les cadeaux c'est clair il faut qu'on se bouge le cul!
jess

Anonyme a dit…

J'espère que ça va aller mieux pour vous, ça doit pas être évident c'est clair.
Bisous à vous 4.
Ophélie