samedi 28 novembre 2009

moi moi moi



Nous voila de retour de notre WE chez Béné et ludo, ça fait du bien de se ressourcer à la campagne, tranquille chez des amis. Le retour à la réalité fut dure mais bon il faut bien !! Pour une fois Guillaume a était plutôt sage, et Gabriel s'est éclaté avec Clément.




Ludo et les deux petits monstres

Autrement pour ma vésicule bah ............ elle a rien du tout !!! lol elle va très bien, d'un coté tant mieux mais d'un autre ça me saoule car je ne sait toujours pas ce que j'ai, j'ai une petite idée sur la question mais je préfère penser que c'est autre chose !
On ne voit pas très bien mais Gabriel à 2 dents maintenant !!

Guillaume qui pose !




Bon la il faut vraiment que je m'occupe de trouver une femme de ménage, je n'en peut plus, je ne m'en sort plus avec le ménage, le linge, le boulot, la cuisine et les loulous, donc la les recherches vont commencer sérieusement ! Juste quelques heures par semaine, histoire de faire autres choses de mes jours de repos que du ménage !
Mercredi je prends du temps pour moi et je vais au cinéma avec Jess, on va voir Twilight, j'ai hâte pour plusieurs raison, 1 je passe un bon moment avec ma coupine, 2 je vais m'échapper un peu de la maison et 3 je vais voir un film sympa (enfin j'espère !!).
Noël approche à grand pas, mes cadeaux sont presque fini, je n'ai pas encore tout acheté mais les idées sont là et c'est déjà ça ! J'ai hâte, ma grand mère et ma tante viennent le fêter avec nous et ça me fait super plaisir, en plus Guillaume maintenant est assez grand pour comprendre donc ça va être chouette ! Je suis pressée de faire le sapin et de voir ces petits yeux tout émerveillés devant les lumières ! Vivement le 24 !!

2 commentaires:

°Lya° a dit…

Mais qu'ils sont beaux!Tu as raison,ils se ressemblent...Vraiment...

Ca a dû être sympa ce WE à la campagne. ;) ^^

OH tes kdos de Noël sont déjà terminés...Je sais ce que je vais prendre,mais pas encore achetés...Heureusement que Créteil Soleil va être ouvert ces dimanches!

Sica a dit…

oh moi aussi je suis trop préssé de revoir Twilight
1- c'est aussi avec une chouette copine
2- je vais revoir Edward le vampire
3- je vais revoir Jacob l'indien!!!!
mdr je suis en big love

bisous

ps : quelle est t'on idée sur ton mal? mais je suis sûr que ce n'est rien! elle est solide ma copine