jeudi 12 novembre 2009

Vésicule de merde !!














Juste un petit post avant d'aller au boulot pour râler (comme d'habitude!). J'ai mal !! Apparemment j'ai des calculs à la vésicule biliaire, et par moment je déguste ! J'ai rendez vous pour faire une écho pour confirmer vendredi prochain mais vue mes symptômes il y a de grande chance que ça soit ca !
Bon autrement ça va, Guillaume est en Normandie avec mes parents, donc nous on est tranquille, j'en profite pour me reposer et profiter de Gabriel ! Mais mon petit monstre me manque beaucoup quand même. Il rentre demain mais je ne le verrai sûrement pas puisque je suis d'après midi au boulot, tant pis je le verrai samedi matin.


Gabriel a enfin sa 1er dents !! je commencée à désespérer mais ça y est elle est là, et la 2eme va vite suivre. Monsieur commence à marcher à quatre pattes et à se mettre assis tout seul. Il est trop mimi et tellement calme !! Ça me change de Guillaume mais je suis contente car deux tornades comme Guillaume non merci !! Là ça me va très bien car même s'ils se ressemblent beaucoup physiquement c'est vraiment les opposés pour le reste !

1 commentaire:

Sica a dit…

il est vraiment trop mignon!!! on a envie de l'attraper pour lui faire une raffale de BISOUSSSSS !!! vivement qu'on se voit!