mercredi 11 mars 2009

Bon anniversaire !!!!



Un petit poste juste pour souhaiter un très bon anniversaire a mon bébé ! Aujourd'hui il a 2 ans, mon dieu que le temps passe vite ! Maintenant il parle, fait des câlins des bêtises court joue au ballon, un vrai petit garçon, c'est fini le temps bébé. BBBouuuhhhhh !!!!!
Enfin tout ça pour dire que je suis super fière de mon fils et que je l'aime plus que tout !

Pour cette occasion, une petite fête aura lieu ce soir avec le parrain, la marraine et tout nos amis, et demain on remets ça mais avec la famille ! J'ai hâte de le voir souffler ses bougies car je lui réserve une surprise ....... des bougies magiques qui se rallume à chaque fois !!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

on etait pas la mais on a bien pense a vous... perdus dans notre cambrousse!!!
gros bisous