mardi 3 mars 2009

Petite escapade




Nous voila de retour d'un petit WE chez nos amis Béné et Ludo. Pour l'occasion nous avons fêtés l'anniversaire de Béné avec un peu de retard et surtout nous avons fait connaissance avec Clément !

Clément pas content :

Clément content !!

Petite Ballade sur les bords de l'Ourq
Eh oui on l'avais vu mais juste vite faite à la maternité mais la j'en ai vraiment profité !!!
Il est adorable, un petit ange tellement sage que des fois je finissait par l'oublier !! J'espère que notre loulou sera aussi sage ! Guillaume lui aussi a été très sage, ça m'a étonnée en plus il a été très mignon avec Clément, ce qui est plutôt rassurant pour la suite !
Enfin voila nous avons passés un très bon WE tout les 6 ! Merci béné et Ludo

Guillaume qui fait des bisous a son Papa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il faut qu'on échange les photos!!!
j'en ai de Guillaume qui fait des bisous a Clément!!