dimanche 22 mars 2009

Sortie et fausse joie !




Me revoilà ! Eh oui je suis toujours la, pourtant je fait tout pour partir à la mater !!! Marche, ménage et compagnies sont mon quotidien en ce moment.

Jeudi nous avons profiter du beau soleil pour emmener Guillaume au Parc Floral de Vincennes, super sympa mais pleins de monde !! En tout cas il sait bien amusé et patrice aussi !!

Autrement moi je suis toujours en suspense, j'accouche j'accouche pas ........ je fait des faux travail ! Génial !! J'ai des contractions douloureuses et régulières pendant plusieurs heures et puis plus rien !! RRRGGGHHHH !!! je sait que j'ai encore 15 jours de grossesse mais j'ai vraiment hâte qu'il arrive et surtout je ne veut plus de faux travail !! Maintenant c'est soit j'accouche soit mon corps me laisse tranquille !

1 commentaire:

oOEneLyaOo a dit…

Purée mais t'as pris QUE du ventre c'est pas possible!!!!
Gabriel est là...Je suis si heureuse...Vivement lundi que je vienne te voir...