vendredi 6 mars 2009

Nouvelle coupe






Voila nouvelle tête pour Guillaume et moi !! Eh oui ont se prépare pour être tout beau pour l'arriver du bébé, histoire de ne pas avoir des têtes qui font peur quand ont nous prendra en photos !

Guillaume qui aime les photos !!!
Par contre papa lui, a fait une drôle de tête quand il a du payer le coiffeur !! il ne pensait pas que ça coûté si chère pour une femme. Mais bon il faut dire aussi que j'ai fait la totale, mèches, soins, coupe, brushing. Enfin je suis complètement prête maintenant pour accueillir notre loulou dans les meilleurs conditions. Et j'ai vraiment hâte !!!!

Je suis à j-30 mais ça me parait être une éternité, pourvu qu'il vienne avant, car la j'en peut plus !! J'ai mal partout, je dort pas, j'ai des brûlures d'estomac atroce et un plus mes résultats de prise de sang ne sont pas terrible (anémie + Albuminurie à cause de la tension). Donc loulou si tu m'écoutes" sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


5 commentaires:

Sica a dit…

ca te vas super bien ma poule!!!! vous êtes trop beaux
et tu as eu bien raison de te faire plaisir...(no coment)
bisous

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

waou !!! Quel belle coupe,je trouve que t'es mieux les cheveux comme ça,plus court.
Et guillaume,il est juste craquant..;allez courage,ton petit lou ne pas plus tarder maintenant.Toujours pas de prénom?

twi1983 a dit…

merci les filles vous etes gentille !

Eh non toujours pas de prenom !!

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

bonne anniversaire à guillaume !!!Déjà 2 ans le temps passe trop vite,la mienne elle aura 5 ans le 23 juillet,c'est une grande maintenant.
L'année prochaine guillaume fera sa rentrée et ça c'est le plus dur,c'est la que tu te rends compte que c'est un grand...
bonne fin de grossesse et bisous !!!!

Anonyme a dit…

Oh mabelle,c'est tellement normal d'avoir l'impression qu'il reste une éternité!!!Tu tre souviens,à J-1 semaine,j'avais l'impression que ça ne finissait pas...
J'adore la coupe de Guillaume,et toi,je vais carrément dire que j'adore!T'es trop belle,t'es vraiment canon enceinte sérieux...Ton ventre est super joli,t'as un super beau visage,tu portes la grossesse à merveille!!!! :)
M'enfin,j'ai quand même hâte de voir la bouille de ton ptit boy,tu peux pas savoir...

Vivement vendredi!BiyOuX.