jeudi 26 février 2009

FINI !!!!!



Ou presque ...
Nos travaux sont finis, enfin je parle du gros des travaux, la peinture, le montage des meubles... ils nous reste plus que les petits détails, mettre les rideaux, poser les cadres et quand les finances nous le permettrons acheter des stickers.
Voila je suis contente, les choses se sont passés vite et donc je vais pouvoir profiter de la fin de ma grossesse sereinement et tout bien préparer. Vous n'imagez même pas à quel point je suis soulagé, les travaux sont finis et dans 5 semaines notre bébé sera la ! je suis trop contente !!
Voila le résultat une fois fini, je sait que nos goûts peuvent être spéciaux des fois et que ça ne plaira pas a tout le monde mais nous on aime bien !


Autrement pour passer le temps, car on ne sait pas beaucoup occuper de lui Guillaume a trouver un nouveau jeu ... mes boules quies !!! il peut jouer des heures avec, comme quoi les jouets c'est bien mais nos enfants finissent toujours par jouer avec autres choses !
Petit problème technique donc il faudra attendre pour les photos, désoler !
Problème résolu merci les points de restauration !

3 commentaires:

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

Oui c'est bien vrai,les enfants preferent parfois jouer avec autre choses que leurs propres jouets,c'est surtout,nous parent,qui,je pense en achétent trop et parfois celà ne sert à rien de trop les gater en jouets car à la fin il finissent au fond d'un tiroir.Bon c'est mon avis,tu sais je fais pareil avec ma fille,au début c'est beau,c'est nouveau,aprés elle les oublie et ne joue plus avec.
Bonne cotinuation pour la fin de grosesse et bisous.Quand je regarde ton fils j'ai l'impression de te voir ...

Sica a dit…

ohhhhhhhhhhh non déception !!!! pas de photos?! bisous ma poule et je suis sur que c'est jolie

Sica a dit…

non mais attends là!!!! il a change Guillaume!!! comme il fait grand ! il c'est affiné non? il est trop beau!!! et ta chambre ça fait très bien!!! beau boulot