samedi 21 février 2009

1er Achats


Voila après des mois et des mois ou j'ai résisté à la tentation je me suis enfin lâchée et j'ai fait les 1er achats pour notre loulou !! Rien de bien méchant quelques body, quelques pyjamas, sa 1er tenu et une Couverture. Plutôt raisonnable je trouve pour 7 mois et demi de grossesse !!!

Autrement la semaine a etait plutot cool. Avec patrice on a decollé le papier de notre chambre, puis il a commencé avec le Gros à poser le papier à peindre. Pendant ce temps moi je decompresser chez l'estheticienne, il faut bien que je me fasse belle pour l'arriver de notre monstre !! Prochaine etape d'ici une quinzaine de jours le coiffeur avec Jessica, je sent qu'on va encore bien rire !!

J'allais oublier, demain la liberté commence !!! Je suis en congés maternité, je vais pouvoir sortir comme je le souhaite sans penser à un contrôle !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Déjà le congé mater'...J'adore ce que tu as pris,tu as très bon goût. :)
Je craque sur le body avec le poisson. :)
Vivement que je te voie ma belle.BiyouX!