mercredi 11 février 2009

HEUREUSE !!!!



Eh oui je suis très heureuse car la chambre de nos deux petits têtards est enfin fini !!!! Il reste quelques petites finissions ici et la et surtout en gros rangement et tout sera près pour l' arriver de notre loulou !! Ce qui manque surtout ce sont les stickers que Patrice a trouver sur internet, ils sont super jolis par contre le prix lui il fait très mal !! Mais bon je pense qu'on va les prendre quand même !! Pour ceux que ça intéresse voila le lien Stickers.


Après des semaines de galère tout s'est fini très vite !


Samedi dernier Lucie, et le Gros ont mis la première couche de peinture, Lundi Patrice a mis la deuxième, et hier ont a démonter notre chambre et transféré celle de Guillaume.

On a aussi monter le nouveau lit de Guillaume, pour le moment il dort encore dans son lit a barreau mais ça lui permet de se familiariser avec avant l'arrivée du bébé.
La chambre en court de réalisation :



Voila le résultat une fois fini !! Je suis contente de ce que ça donne !





Les travaux c'est bien mais alors le bordel que ça mets !! Il y a avait partout, des cartons des papiers, des fringues ... partout !!!! La preuve en image.

Donc aujourd'hui gros rangement, il en reste encore mais c'est deja mieux on peut enfin circuler sans risquer de tomber !!!



Je tient vraiment à remercier Le gros et Lucie pour leurs aide car autrement je croit que tout ça n'aurai pas pu se faire ! Merci les amis !!

4 commentaires:

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

je trouve la chambre de tes petits superbes!!!
Et cette couleur donne vraimant bien.
Bon courage pour la suite,et bonne fin de grossesse.

Anonyme a dit…

Mais de rien !! Le résultat est très chouette. Ils vont être bien installés les petits Loulous. Contente d'avoir participé.
C'est fou on dirait une nouvelle pièce ....
Allez plus qu'une à faire :)
Bisous

twi1983 a dit…

merci !! je me demander bien qui me laisser un message en anonyme !!
Maintenant reste plus qu'a faire notre chambre !

Anonyme a dit…

trop mimi cette chambre!
et je pensais pas que ca rendrais aussi bien les ciels de lit!!!
bisous bisous