samedi 14 février 2009

La vie est injuste

Symbole de la fertilité


Ça fait un moment que j'ai envie de parler de çà mais je ne trouve jamais le bon moment.
Aujourd'hui j'étais au téléphone avec ma maman, et on a parlait de ma cousine Sophie. Sophie a 31 ans est essaye désespérément d'avoir un bébé. Après un IMG (interruption médical de grossesse) à 8 mois de grossesse, elle vient de subir un nouvelle échec de FIV (fécondation in vitro).
Je trouve ça vraiment injuste !!!

Alors quand on me dit "vous êtes pas déçue d'avoir un 2ème Garçon?" ça me donne envie je frapper !!
Comment je pourrai être déçue d'avoir un 2ème bébé, sans avoir eu aucun problème pour le concevoir, sans avoir de problème majeur pendant ma grossesse et de pouvoir rêver à un bébé en pleine santé !! Des fois on devrait vraiment réfléchir avant de parler !!
Alors oui j'aurai aimée avoir une fille mais non je ne suis pas déçue d'attendre un 2ème petit mec bien au contraire !

Voila j'étais juste un petit coup de gueule du samedi soir, pour inviter les gens à vraiment réfléchir et surtout apprécier la vie !

Sophie si un jour tu lis ceci je t'embrasse bien fort et j'espère que vous l'aurai votre loulou avec James.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends tellement ce que tu veux dire...Je ressens la même chose vis à vis d'amies qui sont en galère totale et ne seront probablement jamais mamans... :(
Comment peut-t'on être "déçue" quand on cotoie ceux qui vivent le pire...

Sica a dit…

houla bin alors ma p'tite dame qu'est ce qui se passe? on t'embête au sujet du deuxième bébé?

et pour Sophie une bonne pensée de ma part, et bien sur qu'on lui souhaite 10 milliards de fois d'avoir un bébé.

chaque femme mérite d'être mère et de faire des boys pour en mettre en cloque d'autre!!!

bisous