samedi 14 février 2009

14 février



Voila le jour de la saint Valentin Pfff voila tout ce que ça m'inspire !! J'aime pas trop cette fête mais bon, ça fait toujours plaisir de recevoir des fleurs ou un cadeau ! Moi j'ai eu 5 belles rose rouge, j'adore !!

Et mon chéri rien, je devait lui acheter quelques choses et les choses on fait que j'ai changer d'avis donc il n'a rien eu et c'est bien comme ça !!!! Il m'a déjà moi et c'est pas mal !!! (oula mes chevilles !!!!).

Autrement j'en ai profiter pour faire de nouvelle photos avec mon loulou et de mon ventre ! aujourd'hui 34 SA (soit 7 mois et demie) ! Ça avance, ça avance plus que 1 mois et demie !


La dernière ligne droite mais aussi la plus dure et la plus longue !! J'adore être enceinte, c'est magique de sentir son bébé bouger mais franchement c'est quand même très long !!! En plus avec Guillaume dans les jambes je fatigue vitesse grand V mais bon certains vont de dire "c'est le jeu ma pauvre lucette !!"

Quelques Photos de mon loulou dans sa nouvelle chambre !




2 commentaires:

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

waou !!!!! t'es trop belle sur les photos,surtout celle debout devant le miroir .
Bon courage,et ceux qui te disent si t'es pas trop deçu d'avoir "encore" un garçon,et ben tu les emmerdes et les envoie chier,un bébé,fille ou garçon,on s'en fiche tant qu'il est en bonne santé,non mais !!
je t'embrasse fort et t'envoie le soleil de Thailande.

Anonyme a dit…

Trop sympa la chambre de Guillaume...
Virginie,je te trouve resplendissante pendant cette grossesse,vraiment belle,épanouie.Sincèrement.
Ton bidou est nettement - gros que pour Guillaume non?
Plein de BiyOuX,et la fin approooche,je sais que c'est long! ;)