jeudi 13 mars 2008

LE PIED !!!!!!!!!



Tout d'abord un grand merci à mon amie Jessica qui m'a permis de vivre ce très bon moment !
Comme je vous l'avez déjà dit elle m'a offert un massage chez Yves Rocher et aujourd'hui j'avais rendez vous.
j'arrive la bas une des filles me fait entrée dans une salle, elle me dit de me déshabiller complètement (bijoux compris) et de m'installer sur la table, pas de problème j'ai tellement hâte !
Puis elle commence, elle me masse et me re-masse le rêve !!!!! après elle me mets des serviettes chaudes sur le corps et re-masse !! Pour faire court c'était génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul point négatif c'est que malgré la durer (50minutes) quand elle arrête on en veut encore !! Mais une chose est sure c'est que je recommencerait !!
Maintenant il me reste encore a prendre rendez vous pour un massage du visage et un massage des mains (humm j'ai hâte) offert par mon chéri a Noël !

1 commentaire:

Sica a dit…

contente que ça t'ai fait du bien!!!! il faut que j'y aille aussi depuis le temps que je le dit!! bisous cocotte