mercredi 5 mars 2008

Ma journée 2eme edition

Après une journée d'hier très calme j'espérais que celle ci serai idéale, eh bien non pas du tout je croit même qu'elle a était pire !!!!!!

0h15 Guillaume tousse, tousse et retousse puis vomit dans son lit !!! J'attrape mon crapaud je le change, le nettoie et je le mets dans notre lit avec son père le temps que je change les draps de son lit, puis je le recouche et pas de souci.

8h45 Guillaume se réveil, il mange, joue tout va bien !!!! (pour le moment)

9h45 Il est fatigué donc je le recouche et il redort 1h, suspect........

11h Après son réveil je le prépare et on part pour la crèche. Pas de problème je trouve même une place de suite pour me garer.

12h30 Départ de la crèche et retour a la maison, Guillaume joue tranquille. Un bruit bizarre me dit qu'il faut que je le change et très vite, effectivement ça devenait urgent. Ce que je n'avait pas vu c'est qu'il y en avait aussi par terre, je m'en suis aperçu après avoir marcher dedans !!!!! Génial!!!

13h30 Quelques signes de fatigue, je le recouche et la il dort 3h30, TRÈS SUSPECT !!!!

17h Il se réveil, comme il n'a pas mangé depuis midi je lui donne son goûter deux yaourts. Je le remets par terre pour qu'il joue et là la galère commence !!!
Il se mets a vomir en jet, une horreur, en plus il glisse dedans au même moment et se cogne la tête par terre. Je le relève il ne pleur même pas, je le change pendant que Patrice lutte pour ne pas vomir en ramassant le vomit de Guillaume.
En le changeant je me dit "Je vais lui donner son traitement ça va le soulagé" re grosse erreur !!!!! Je suis a peine sortie de la chambre qu'il recommence a vomir et sur moi bien sur (j'adore!!!). Donc je rechange Guillaume et je me change pendant que Patrice continu a nettoyé !! Après ça on le laisse tranquille pendant que je téléphone au médecin. Le doc me dit "c'est du a son traitement il faut l'arrêter ou bien c'est une gastro" super il ne manque plus que ça !!! La fin de l'après midi se passe tranquillement.

19h45 Guillaume a faim !! Je commence a lui donné de la purée et au 3/4 il vomit encore (et sur moi encore rhhhhhhhhhhh). Avec Patrice on prends la décision de l'emmener au urgence pour qu'il soit ausculter.

20h30 Arriver au urgence. Ouff il n'y a presque personne. L'interne l'ausculte et nous dit la même chose que le médecin et qu'il faut qu'il boive en biberon avec une solution d'hydratation (truc dégelasse !!). En plus il a des petits boutons sur les jambes sûrement du a la fièvre de ce WE mais a surveiller car ça pourrai être du purpura !!! (Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plaît ........) Tant bien que mal Guillaume boit son biberon.

22h30 L'interne nous donne l'ordonnance de sortie, enfin !!!! Retour a la maison.

22h45 Guillaume est au dodo et j'espère que la nuit va bien ce passer

Voila la suite de ma journée d'hier je croise les doigts pour que tout ce passe mieux demain et surtout, surtout que mon loulou se porte mieux !!!



Quelques Photos de mon petit loulou malade :

1 commentaire:

Sica a dit…

ma pauvre cocotte et pauvre bout de choux!!! qu'est ce qu'il te ressemble!!! mais c'est quoi la purpura????? j'espère aussi qu'il ira trés vite mieuxxx!!! bisous