mardi 11 mars 2008

Nostalgie !!!!!!



Aujourd'hui 11 mars 2008 c'est le 1er anniversaire de mon bébé !!!! Ça me fait vraiment tout drôle, je suis a la fois folle de joie et en même temps toute triste ...
Eh oui il y a un an je donnée la vie, le plus bon jour de ma vie malgré la souffrance et l'attente. Aujourd'hui Guillaume est grand, il marche, il parle un langage pas toujours compréhensible, il rigole, joue, découvre son petit monde ...
Je profite de lui a fond car je sais que malgré tout mes efforts il va continué a grandir et un jour il finira par m'appeler "la vielle" ou "ma reume" et me taxera 100 balles pour aller sortir avec ses potes !!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le moment il a encore besoin de moi mais je sait que ce jour va arriver et plus vite que je le pense !!

Pour le moment je te souhaite un très bon anniversaire mon petit têtard, j'espère que ta vie sera remplie de joie, d'amour et de bonheur, en tout cas je ferai tout ce qui est possible pour te la rendre la plus agréable du monde.
JE T'AIME MON BÉBÉ !!!!!!!!



Pour ceux qui le veulent j'ai fait une petite vidéo et je serai contente de la partager avec vous ! dites le moi et je vous donnerai le lien !

1 commentaire:

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

Bon anniversaire guillaume!!!
Et oui le temps passe trop vite
Ma fille elle aura 4 ans le 23 juillet,pour te dire.
Il faut profiter de chaque instant.
Bisous
katia