samedi 1 mars 2008

Retour











Eh oui me voila de retour, les vacances sont finis sniff !!! Pour résumer c'était génial !!
On a fait du ski tout les jours (sauf mercredi a cause de la pluie), j'ai des bleus partout et mal a des muscles dont j'ignorai l'existence !!! Patrice lui a battu le nombre de chute en une semaine (au moins 5 par jour !). Quand a Guillaume, il a fait sa 1er rencontre avec la neige mais il n'a pas trop aimer, trop froid et trop collant !! Il a aussi était en crèche tout les jours, ça c'est super bien passé enfin pour lui car pour nous ça a été plus dure ! Le seul bémol de ce séjour c'est le manque de neige, il n'avait pas neigé depuis 3 semaines quand on est arrivé du coup certaines piste était limite praticable mais ça nous a pas empêché de nous amuser !
Vivement l'année prochaine qu'on y retourne !!

4 commentaires:

Sica a dit…

Top les photos!! ça donne vraiment envie! tes bien avec les cheveux long !!! vraiment mignonne sur cette photo avec Guillaume!!!

twi1983 a dit…

merci ma poulette, c'est gentil !

Anonyme a dit…

hey yo slt les gros c le perpignanais!!!!
�a va vous avez bien profiter a la neige vous avez bonne mines!!!
je vous dit a bientot et vous fais d bibi!!!!!!!!!

twi1983 a dit…

merci nain nain ! alors tu reviens quand sur paris ? j'espere qu'on pourra ce voir ! passe le boujour a Marlene