jeudi 21 février 2008

Demain ...

C'est les VACANCES !!!!!!!!!!!!!

Eh oui enfin, c'est pas trop tôt. Demain après une dure journée de travail il faut que je finisse les valises, charger la voiture et faire un peu de ménage (histoire de pas partir avec une maison sale !) puis un gros dodo et Samedi matin c'est le départ !!!! J'ai vraiment hâte même si j'appréhende un peu parce que Guillaume est toujours malade.
En plus pour moi les vacances ne s'arrête pas là, après je suis encore 15 jours a la maison, la 1er semaine pour faire l'intégration a la crèche de Guillaume et la 2nd pour préparer une fête anniversaire a mon crapaud !! Ça va être trop bon 3 semaines sans boulot, le rêve !!!!!
Une petite idée de cadeau pour les hommes trop frileux !!!
Bon courage aux travailleurs !!

Aucun commentaire: